dimanche 19 avril 2015

Terrasse en bois de palettes suite et presque fini ...

Après 5 jours voici le résultat de notre terrasse pour l'instant elle nous a coûtée 7,50 euros de vis ;-) 

Y a plus qu'à poncer légèrement et a lasurer ... 



4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Tout d'abord merci pour votre commentaire
      Pour répondre à vos questions, si vous avez un bon fillons pour vos palettes il est n'est pas difficile de gérer les différentes tailles de palettes. Pour l'essentiel épaces une fois acoller vous aurais 2 mm à 3 mm d'espace pas plus. Et pour ma part je lasure une fois fini... N'hésiter pas si vous avez d'autres questions ... Jérôme

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Bonjour, chapeau bas pour la terrasse et la façade ! J'y réfléchi actuellement chez moi où tout est à faire à l'extérieur. Des questions techniques me viennent. Ce n'est pas trop difficile de gérer les différentes tailles de palettes sur une si grande surface ? n'y a t-il pas trop d'espace qui sont présents entre les palettes ? Traitez vous les palettes avant de les poser pour limiter les dégâts de la pluie et de l'hiver ? Je suis restez sur la fabrication de meubles mais le plus gros œuvre me tente bien. Reste à faire ça bien pour un beau résultat. J'attends vos retours. Merci. Les petits écolos.

    RépondreSupprimer